Présidentielle aux USA, Joe Biden jette l’éponge.

Spread the love
Joe Biden président des Etats Unis et Kamala Harris la vice présidente

Pourquoi a-t-il abandonné ? Eh bien, il n’a pas fait de très bons résultats lors des récents débats et son état de santé dégradant ont contribué à susciter l’inquiétude au sein de sa famille politique. Un groupe de démocrates ont dit : « Hé Joe, il est peut-être temps d’arrêter. » Il a donc écouté et a déclaré qu’il expliquerait davantage sa décision dans un discours plus tard cette semaine.

Certaines personnes, comme Alex de l’Oregon, l’ont vu venir. Ils ont remarqué que Joe n’était plus au sommet de sa forme. Mais d’autres, comme Jill de Washington, pensent que Joe était un grand président et un grand leader. Ils sont fiers de lui et ont hâte de voir qui passera ensuite.

Après sa décision Joe Biden soutient maintenant sa Vice-présidente Kamala Harris ! Elle est prête à relever le défi. Mais cela ne plaît pas à tout le monde. Les républicains jettent de l’ombre sur Kamala, affirmant qu’elle est tout aussi responsable de la politique de Biden. Même Donald Trump est intervenu, affirmant que Joe n’était pas apte à se présenter à la présidence et exigeant que le prochain débat se déroule sur Fox News, sa chaîne préférée.

Joe Biden et Kamala Harris

L’annonce de Biden bouleverse l’élection présidentielle, provoquant beaucoup d’incertitude pour les électeurs et les hommes politiques de tout le pays. Les prochaines semaines seront extrêmement importantes pour la campagne de Mme Harris si elle parvient à faire l’unanimité des démocratique, car elle tentera de montrer aux électeurs qu’elle est prête à diriger le pays.

Par : Gaëlle Villeneuve / Afrique Première Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *