Affaire Kylian Mbappé, Carlo Ancelotti apporte le soutien à son attaquant.

Spread the love
Photo de Kylian Mbappé et son entraineur Carlo Ancelotti.

Le capitaine de l’équipe de France fait parler plusieurs médias en lien avec une grave accusation d’agression en Suède. De retour à l’entraînement avec l’équipe madrilène et son entraîneur, Carlo Ancelotti, croit toujours en lui. Ancelotti a même déclaré lors d’une conférence de presse qu’il parlait aux joueurs tous les jours et que toutes les rumeurs ne sont que des spéculations. Il voit Mbappé tous les jours, il travaille dur et semble heureux et satisfait. Il ne semble pas du tout gêné par la situation.

Cette superstar de 25 ans est confrontée à la première crise potentielle de son étonnante carrière. Une enquête est toujours en cours à Stockholm, mais les avocats de Mbappé nient catégoriquement les accusations portées contre lui. Cette situation pourrait avoir de grosses conséquences, tant sur sa carrière sportive que sur sa vie personnelle.

Mbappé avait prévu quelques jours de congé et chacun est libre de faire ce qu’il veut pendant son temps libre. Ancelotti a même mentionné qu’il s’était rendu une fois à Londres pendant deux jours sans demander la permission à personne. Il a également précisé qu’il ne dispose pas d’agence de voyages pour organiser les déplacements des joueurs.

Même si Mbappé s’est blessé à la cuisse gauche fin septembre, il n’a raté qu’un seul match avec Madrid. Il est revenu lors du match contre Lille en Ligue des Champions, mais malheureusement, son équipe s’est inclinée 1-0 le 2 octobre dernier.

Par : Yan Obama / Afrique Première Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *