En septembre dernier Christine Kelly a évoqué la perte de ses jumeaux il y a quelques années dans l’émission « Entre vous et moi ».
Christine Kelly est une journaliste connue qui a participé à des émissions télévisées comme celle de Cyril Hanouna sur C8 et plus récemment, elle anime sur CNews. Elle a même reçu des menaces de mort à cause de son travail.
Habituellement privée sur sa vie personnelle, Christine Kelly s’est confiée sur son parcours et sa vie privée dans l’émission « Entre vous et moi » de Dominique Lagrou-Sempère sur YouTube le mardi 3 septembre 2024.
Perdre ses jumeaux alors qu’elle était enceinte de six mois a été une expérience déchirante pour Christine. Elle a pu les voir avant qu’ils ne soient emmenés, ce qui l’a aidée à faire son deuil. Elle a partagé : « C’était le 12 octobre 2001… C’était une douleur que j’ai portée pendant dix ans. Chaque fois que je voyais un enfant ou une mère même dans un film qui avait perdu un enfant, je pleurais sans arrêt. » Malheureusement, cette double perte a également entraîné la fin de son mariage à l’époque.
Qu’est-ce qui m’est resté ? Eh bien, ça m’a coûté un divorce. Je ne supportais pas mon mari à l’époque même si je l’aimais… Et cela m’a coûté la peur de ne plus jamais vouloir tomber enceinte parce que j’avais peur de mettre un enfant au monde.
Puis, treize ans plus tard, à 45 ans, Christine connaît les joies de la maternité en accueillant sa fille Léa, en 2014.
Avoir une fille est la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivée. J’aime éduquer, partager, transmettre et remplir un vase vide de force et de valeurs comme le travail acharné, la spiritualité et le respect dans ce monde ébranlé.
Par : Arsène de Bangweni / Afrique Première Tv