Kylian Mbappé a de nouveau reçu le soutien de Carlo Ancelotti mercredi après avoir raté un penalty lors de la défaite 2-1 de son équipe contre Bilbao. Il s’agit du deuxième penalty manqué d’affilée, après celui contre Liverpool en Ligue des champions la semaine dernière. Cependant, Ancelotti ne veut pas blâmer le joueur français pour la défaite de l’équipe.

« C’était un match difficile, serré et très disputé. Lorsque nous avons égalisé, nous aurions pu nous concentrer sur le contrôle du jeu, mais de petits détails nous ont coûté cher. Nous avons raté le penalty, mais je ne peux pas juger le match uniquement sur cela, car le but n’est pas garanti. Mbappé est contrarié et déçu, mais nous devons continuer à avancer », a déclaré l’entraîneur italien.
Kylian Mbappé n’a pas caché sa déception. « Une grosse erreur dans un match où chaque détail compte. J’en assume l’entière responsabilité », a écrit le champion du monde 2018 sur Instagram. Il a ajouté : « C’est le meilleur moment pour changer cette situation et montrer qui je suis. »
Par : Yan Obama / Afrique Première Tv