La chanteuse afro-américaine Rihanna a perdu sa place de chanteuse la plus riche du monde.

Spread the love
La star afro-américaine Rihanna détrônée de la place de chanteuse la plus riche du monde par Taylor Swift.

Selon Ouest France du 8 octobre 2024, Taylor Swift est désormais la chanteuse la plus riche avec une fortune de 1,6 milliard de dollars. Rihanna occupe désormais la deuxième place avec 1,4 milliard de dollars. Selena Gomez arrive en troisième position avec 1,3 milliard de dollars. Viennent ensuite Madonna avec 850 millions de dollars et Beyoncé avec 760 millions de dollars.

La fortune de Taylor Swift est unique car elle est la première musicienne à devenir milliardaire principalement grâce à ses chansons et ses performances. Forbes affirme que sa fortune comprend environ 600 millions de dollars provenant de redevances et de tournées, un catalogue musical d’une valeur de 600 millions de dollars et 125 millions de dollars en biens immobiliers. Taylor Swift est devenue milliardaire en 2023 lors de sa tournée Eras, qui fut l’une des tournées les plus rentables de l’histoire. Elle utilise son influence pour écrire l’histoire de l’industrie musicale.

Quelques mois avant l’élection présidentielle américaine, Taylor Swift a affiché son soutien à Kamala Harris. La superstar estime que la démocrate se bat pour des causes et des droits auxquels elle croit également. Elle pense également que nous pouvons faire beaucoup plus pour le pays en restant calmes au lieu de provoquer le chaos.

De plus, Taylor Swift est satisfaite du choix de Tim Walz comme colistier. Elle a mentionné qu’il défendait depuis des décennies les droits LGBTQ+, la fécondation in vitro et le droit des femmes à contrôler leur propre corps.

La chanteuse afro-américaine Rihanna.

Malheureusement les Américains ont décidé autrement en portant leur choix sur le démocrate Donald Trump qui a rapporté haut la main l’élection du 5 novembre dernier.

Par : Arsène de Bangweni / Afrique Première Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *