Dans le monde du football, le jeune barcelonais Yamal a fait forte impression lors du match contre l’Atlético de Madrid. Lamine, âgé de seulement 17 ans, avait été critiqué récemment pour son manque de buts. Mais lors du dernier match, il a marqué un but crucial en prolongation, contribuant à la victoire de son équipe.

Ce but était non seulement important pour l’équipe, mais aussi un soulagement pour Lamine, qui peinait à trouver le chemin des filets depuis un moment. Ses coéquipiers et les médias ont célébré son but, lui témoignant leur soutien. Ce moment était attendu depuis longtemps, et tout le monde était heureux de voir Lamine réussir au moment le plus crucial.
« Je savais que si je marquais, ce serait lors de matchs importants. L’équipe avait besoin de moi et j’ai répondu présent. Quand le ballon était de l’autre côté, j’ai vu Gallagher s’éloigner, alors j’ai tiré et heureusement, le ballon est rentré », a déclaré le numéro 19 du Barça après le match devant les caméras de DAZN, souriant et soulagé. Avec un joueur comme Lamine Yamal performant, Lewandowski faisant toujours la différence et Raphinha jouant exceptionnellement, le Barça, leader de la Liga avec le Real Madrid, mais avec encore un match à jouer, peut viser haut pour la fin de saison. »

Par : Yan Obama / Afrique Première TV