Francis Ngannou, le combattant camerounais de 37 ans, est frappé par une triste nouvelle. Après avoir perdu un grand combat contre Anthony Joshua en boxe le 8 mars dernier en Arabie Saoudite, il a également perdu un de ses enfants, selon le site d’information Actu Cameroun.

La triste nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre ce dimanche. Francis Ngannou est actuellement sous le choc. Pendant qu’on ne cesse de parler de sa défaite face au champion du monde Anthony Joshua, le 8 mars dernier en Arabie Saoudite, et voici que la nouvelle de la mort du plus jeune fils du Predator est tombée.
Selon Actu Cameroun et plusieurs réseaux sociaux, le natif de Batié pleure la perte de son fils de 18 mois décédé tôt ce dimanche matin. Pour l’heure, « les circonstances de cette triste nouvelle ne sont pas claires », comme le rapportent les médias camerounais.
C’est un véritable coup dur pour l’ancien champion de l’UFC. Ngannou est super célèbre pour ses talents de combattant, mais il doit maintenant faire face à cette tragédie et revenir encore plus fort sur le ring. L’ensemble du personnel d’Afrique Première Tv présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux amis du boxeur camerounais.
Par Haby Coulibaly /Afrique Première