Le célèbre rappeur afro-américain P. Diddy face à la justice pour plusieurs accusations.

Spread the love
Photo de P. Diddy le rappeur afro-américain, visé par plusieurs plaintes.

P. Diddy est accusé de multiples affaires d’agressions sexuelles et de trafic sexuel. Les accusations contre le rappeur américain devraient être révélées cette semaine.

Marc Agnifilo, l’avocat de l’artiste, s’est dit déçu par la décision du parquet américain de poursuivre ce qu’il estime être des poursuites injustes contre M. Combs.

Au total, neuf plaintes ont été déposées contre P. Diddy depuis novembre 2023.

Le rappeur est visé depuis juillet par une plainte d’une ancienne actrice de films pour adultes, Adria English, pour agression sexuelle. Elle l’accuse de l’avoir utilisée « comme un pion sexuel pour le plaisir et le bénéfice financier d’autrui » lors de soirées à New York et en Floride entre 2004 et 2009.

Son ancienne compagne, la chanteuse Cassie, l’accuse d’avoir eu un comportement « violent » et « déviant » pendant une décennie. L’artiste nie toutes les accusations. Mais sa défense a été affaiblie lorsque des images de surveillance de 2016 le montrant en train d’agresser la chanteuse dans un hôtel de New York ont ​​été révélées par CNN.

La dernière plainte déposée contre P. Diddy remonte à la semaine dernière Dawn Richard, signée sur le label du producteur, l’accuse d’agression sexuelle, de harcèlement sexuel et de séquestration.

Par : Barsene Saint Paul / Afrique Première Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *