Le défenseur algérien Rayan Aït-Nouri rejoint Manchester City, pour un montant de 50 millions d’euros.

Spread the love
L’Algérien Rayan Aït-Nouri a officiellement rejoint Manchester City pour un montant de 50 millions d’euros, pour une durée de 5 ans.

Avant de venir à Manchester, il jouait pour Wolverhampton, et il est vraiment content de faire partie de ce grand club anglais. Il a même dit : « Je suis très fier et j’ai hâte de porter ce maillot. Ma famille est aussi très heureuse. C’est un jour spécial pour moi ! »

Rayan sait que ce sera un nouveau défi, surtout qu’il n’a jamais joué en Ligue des champions auparavant. Il a regardé plein de matchs de cette compétition à la télé, et il sait que les matchs se déroulent en semaine. Mais il est sûr que ce sera une super expérience !

Après avoir passé cinq saisons en Premier League, il a été transféré pour environ 50 millions d’euros. Originaire de Montreuil, Rayan a marqué cinq buts et fait sept passes décisives la saison dernière. Il est vraiment impatient de travailler avec l’entraîneur Pep Guardiola.

Je suis vraiment ravi de pouvoir travailler avec lui ! Je pense que c’est le meilleur entraîneur de tous les temps. Ce qu’il fait avec cette équipe de football est tout simplement incroyable. Il adore jouer au football, et c’est génial, car j’adore ça aussi ! J’ai hâte d’apprendre à ses côtés et de travailler avec mes coéquipiers. Comme je l’ai dit, le plus important, c’est que je me donne à fond pour ce maillot.

Le nouveau joueur de City rejoindra l’équipe du 14 juin au 13 juillet pour la Coupe du Monde des Clubs qui se déroule aux États-Unis !

Par : Yan Obama / Afrique Première TV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *