Le FC Barcelone célèbre son 28e sacre après sa victoire contre l’Espanyol.

Spread the love
Le FC Barcelone célèbre son 28e sacre après leur victoire contre l’Espanyol 2-0.

Après le match, les joueurs du Barça étaient tous très heureux. Quand l’arbitre a sifflé la fin, ils ont couru sur le terrain pour célébrer, même si Hansi Flick leur a demandé de ne pas trop traîner là et de fêter ça dans les vestiaires par respect pour les fans de l’Espanyol. Pedri, un des joueurs, a pris la parole devant les caméras et a dit :

« C’est l’un des titres les plus difficiles à gagner, peut-être même le plus difficile. On est vraiment contents de notre saison et de la façon dont on a joué. Je pense que les fans se sont bien amusés, tout comme nous. Gagner la Liga, ce n’est pas tous les jours, alors on va bien célébrer ça ! »

Ensuite, Fermin Lopez a ajouté : « On est super heureux, on a rêvé de ça depuis le début et on a beaucoup travaillé, donc on le mérite. On n’a pas encore parlé avec le coach, mais il nous a bien guidés. Ce soir, on va faire la fête, c’est sûr, on ne va pas se fatiguer ! »

Hansi Flick a partagé ses pensées : « Wow, cette deuxième partie de la saison a été incroyable ! Un grand bravo à l’équipe, au club et aux fans. C’est vraiment génial, et nous sommes super contents. On a montré qu’on était forts mentalement, on a bien bossé à l’entraînement, et les joueurs ont pris confiance en eux. Ils ont vraiment progressé, et ça me rend très heureux. Bravo à tous ! Avec le Barça, il faut gagner des trophées, et on en a remporté trois, donc c’est top ! J’ai un peu stressé après notre match contre Milan en Ligue des Champions, mais maintenant je suis content, et je pense que tout le monde au club l’est aussi. » On peut dire que la nuit va être folle dans les rues de Barcelone !

Par : Yan Obama / Afrique Première TV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *