Pendant de nombreuses années, Marcus Rashford a été considéré comme une étoile montante de Manchester United. Mais voilà, les choses ont changé et son club cherche à se débarrasser de lui.
Le directeur sportif, Dan Ashworth, a soudainement quitté l’équipe après seulement cinq mois. Il était censé travailler avec INEOS après le rachat de l’équipe, mais il est désormais absent.
Cet après-midi, il y a eu une autre grande annonce de la part de Manchester United. Selon Sky Germany, ils mettent en vente Marcus Rashford. Il a 27 ans et est sous contrat jusqu’en 2028, mais l’équipe est prête à le laisser partir. Ils veulent le vendre cet été ou peut-être même cet hiver s’ils reçoivent une bonne offre.
Rashford n’a plus autant de valeur qu’avant. Il a été critiqué ces derniers temps, mais la principale raison pour vouloir le vendre est l’argent. Son salaire élevé de 18,25 millions d’euros par an devient un fardeau pour l’équipe. Ils veulent se débarrasser de lui pour améliorer leur situation financière.
Manchester United souhaite également suivre l’exemple du PSG, qui s’est débarrassé de ses hauts salariés pour avoir plus de flexibilité sur le marché des transferts. Rashford a marqué 138 buts et réalisé 67 passes décisives en 425 matchs pour l’équipe depuis 2015. Il ne leur reste plus qu’à trouver un club prêt à en faire bon usage.
Par : Yan Obama / Afrique Première Tv