Meurtre du petit Mathis, la population camerounaise encore sous le choc.

Spread the love
Image du centre ville de Yaoundé, la capitale du Cameroun.

Des témoins racontent que les troubles ont commencé lorsque le père de Mathis s’est battu avec l’homme dans un bar du quartier. Après la bagarre, l’homme s’est rendu au domicile de Mathis, situé non loin, et a poignardé le petit garçon à plusieurs reprises.

La police a dû intervenir pour protéger l’homme des personnes en colère qui voulaient prendre les choses en main. Il est maintenant à l’hôpital, menotté.

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes s’expriment sur cette affaire. Certains accusent même Lydol, la fille du meurtrier, essayant de l’impliquer  dans le crime à cause des agissements de son père. Le gouvernement a réagi. Grégoire Owona, ministre du Travail, a rappelé qu’un enfant, même célèbre, ne devrait pas être tenu responsable des actes de ses parents. Il a demandé aux médias de s’en tenir aux faits.

Dans une vidéo, Lydol a exprimé sa tristesse et présenté ses condoléances à la famille de Mathis. Elle a annulé plusieurs de ses prochains concerts et espère que « justice sera rendue équitablement, comme elle le devrait ».

Par : Vanessa Ndome / Afrique Première TV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *