Excellente nouvelle pour les fans de football ! Paul Pogba sera de retour sur les terrains en mars après que sa suspension pour dopage de quatre ans ait été réduite à 18 mois par le Tribunal arbitral du sport (TAS).

Paul Pogba, qui aura 32 ans le 15 mars, pourra à nouveau jouer. Il a partagé sur les réseaux sociaux une photo de ses chaussures de football avec ses initiales et le drapeau français.
En août 2023, lors d’un match entre la Juventus et l’Udinese, Pogba est testé positif à la testostérone. Il a été surpris par le résultat et a affirmé qu’il n’avait jamais pris intentionnellement de substances interdites. Son équipe a suggéré qu’il aurait pu être accidentellement contaminé par un complément alimentaire prescrit par un médecin.
Cet incident survient à un moment difficile pour le footballeur, car il était déjà aux prises avec des blessures et des controverses. Au cours de la saison 2022-23, il n’a disputé que dix matches en raison de blessures et a dû subir une intervention chirurgicale, manquant ainsi la Coupe du monde au Qatar.

De plus, Paul Pogba a été impliqué dans une affaire d’extorsion, dans laquelle plusieurs personnes, dont son frère, ont été traduites en justice.
Par : Yan Obama / Afrique Première Tv