Romelu Lukaku accueilli en rock star à Naples, par les fans de son nouveau club.

Spread the love
Photo de l’international belge Romelu Lukaku, désormais sociétaire de Naples.

L’attaquant international belge est arrivé à l’aéroport de Campino près de la capitale italienne avant de se rendre à la clinique Villa Stuart. Là, il a été accueilli par une foule enthousiaste, applaudissant et criant de joie.

Le joueur de 31 ans a dû attendre avant d’entrer dans le bâtiment en raison de l’effervescence qui l’entourait. Dans le chaos, un éventail est tombé au sol, et Lukaku a pris le temps de l’aider avant de poursuivre son chemin.

Ce transfert à Naples marque le retour de Lukaku auprès de son ancien entraîneur à Chelsea, Antonio Conte, et met fin à une période complexe de six années avec le club londonien, divisée en deux périodes distinctes.

Lukaku a initialement rejoint Chelsea en 2011 en provenance de son premier club, Anderlecht, mais après avoir eu du mal à avoir un impact, il a été prêté à West Bromwich Albion et Everton avant d’être racheté par ce dernier en 2014 pour un montant record de 28 millions de livres (37 millions de dollars). Il a ensuite joué pour Manchester United et l’Inter Milan avant de revenir à Chelsea en août 2021 pour un autre montant record de 97,5 millions de livres (128,8 millions de dollars).

Suite à des désaccords avec l’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, Lukaku a été prêté à l’Inter pour la saison 2022-2023 avant de passer une saison en prêt à l’AS Roma. Son transfert actuel à Naples marque la fin de ses aventures avec Chelsea.

Par Barsene Saint Paul / Afrique Première Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *