Rumeur sur la santé mentale de Kylian Mbappé, Carlo Ancelotti met fin aux spéculations.

Spread the love
Kylian Mbappé après la fin de la disette lors du match contre Leganès où il a brisé le signe indien en marquant le premier but du match à la 43ème minute.

Après une pause pendant les jeux internationaux, où il s’entraînait en privé, des rumeurs ont commencé à se répandre sur sa santé mentale. Lors d’une conférence de presse samedi, Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, a fermement écarté ces rumeurs et défendu son joueur face aux critiques.

« Je ne pense pas que ce soit le cas. Je le vois calme et heureux d’être ici. Je ne pense pas qu’il souffre de ça et s’il l’est, il ne le montre pas. Ce n’est pas bien de spéculer à ce sujet », » a déclaré Ancelotti en réponse à une question sur la fragilité mentale de Mbappé.

Le lendemain, l’international français a fait taire les doutes sur le terrain en marquant un but lors de la victoire 3-0 du Real Madrid contre Leganés, mettant ainsi fin à une disette de quatre matches sans but. Cette performance a permis au Real Madrid de remonter à la deuxième place du classement, à quatre points du Barça avec un match en moins.

Kylian Mbappé, jubilant son but.

Ancelotti espère que Mbappé poursuivra sur cette lancée lors du très attendu match contre Liverpool ce mercredi en Ligue des champions.

Par : Yan Obama / Afrique Première Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *