Russie : l’industrie de Défense «doit avoir une longueur d’avance sur l’ennemi», estime Poutine.

Spread the love
Photo d’un militaire avec un drone furtif russe.

Le chef de l’Etat russe a souligné qu’il est crucial d’avoir une longueur d’avance sur l’ennemi pour garantir la victoire. Il a également salué les efforts des spécialistes et des soldats russes qui se battent pour protéger les intérêts de la Russie.

Vladimir Poutine a également parlé de l’importance de donner aux forces armées les meilleurs équipements modernes. Il a mentionné que depuis le début de l’opération spéciale, les chiffres ne cessent d’augmenter. Par exemple, la production de missiles a été multipliée par 22, les munitions par 14 et les blindés par 3,5. Il a noté l’importance d’utiliser efficacement chaque rouble de l’État pour construire une économie efficace pour les forces armées. Il a ensuite appelé à améliorer les aspects tactiques des armements et à introduire des solutions novatrices.

 En ce qui concerne les équipements existants, il a encouragé à accélérer les opérations de maintenance et de réparations. La réunion a eu lieu à Koroliov, où se trouve le siège de la Société de missiles tactiques, spécialisée dans la production de missiles de haute précision, de bombes guidées et de systèmes d’armes aériens, terrestres et maritimes. Depuis le début du conflit en Ukraine, cette entreprise a vu ses rangs passer de six à cinquante-six entreprises.

Un agent des forces spéciales russes.

Par Arsène de Bangweni / Afrique Première Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *