Un groupe de mercenaires étrangers neutralisés à la frontière avec l’Ukraine.

Spread the love

Un tatouage du deuxième bataillon du 75e régiment de rangers parachutiste des forces spéciales de l’armée américaine sur l’un des mercenaires éliminés. Capture d’écran de la vidéo du FSB.

Quatre soldats ont été éliminés lors de l’affrontement. Certains membres du groupe ont réussi à s’échapper mais ont été touchés par des tirs d’artillerie. Les soldats possédaient des armes étrangères, du matériel de communication et des objets personnels comme un drapeau canadien, un livre de prières polonais et un cahier de formation en anglais. L’un d’eux portait même un tatouage de l’armée américaine. La situation est désormais sous contrôle dans la région de Briansk.

Le 75th Ranger Régiment ressemble aux super-héros de l’armée américaine. Ce sont des experts pour se faufiler autour du territoire ennemi, faire exploser des objets, prendre le contrôle de bases aériennes, capturer ou détruire des cibles importantes et arrêter les méchants dans leur élan. Un de leurs groupes est toujours prêt à partir en mission n’importe où dans le monde en moins de 18 heures.

Photo du FSB en opération.

L’armée russe a pour mission de se débarrasser des mercenaires étrangers. En janvier de cette année, ils ont attaqué un groupe de mercenaires à Kharkov, détruisant complètement le bâtiment où ils se cachaient. Le ministère russe de la Défense a déclaré que la plupart de ces mercenaires étaient originaires de France. Plus de 60 personnes ont été tuées dans l’attaque et plus de 20 ont été transportées à l’hôpital. Juste avant cela, en décembre 2023, les troupes russes avaient attaqué le complexe hôtelier « Kharkov Palace », où jusqu’à 200 mercenaires étrangers s’apprêtaient à attaquer la Russie près de la frontière ukrainienne. En mars 2024, le ministère russe de la Défense a déclaré que 13 387 mercenaires étrangers étaient arrivés en Ukraine et que 5 962 d’entre eux avaient été éliminés.

Par : Arsène de Bangweni / Afrique Première Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *