Habib Beye et Sidonie Biémont, une nouvelle page d’amour

Spread the love

Même avec tous les jeux et émissions de télévision auxquels il participe, Habib Beye parvient toujours à consacrer du temps à sa famille. Il est papa de trois enfants et a récemment officialisé sa relation avec Sidonie Biémont. On dirait qu’il jongle beaucoup, mais il y parvient !

Habib Beye a eu une carrière très réussie en tant que footballeur professionnel de 1998 à 2012. Il a commencé à jouer pour Strasbourg, où il a remporté la Coupe de France. Il part ensuite à Marseille, un très grand club dans lequel il garde beaucoup de souvenirs. Il a même atteint la finale de la Coupe UEFA en 2004 avec eux. Après cela, il a joué pour Newcastle en Angleterre. Habib a également joué 44 fois pour l’équipe nationale du Sénégal, les Lions de la Teranga, et a atteint la finale de la Coupe d’Afrique des Nations en 2002. Pendant son séjour à Marseille, alors qu’il était au sommet de sa carrière, il a eu deux enfants, Aliya. En 2006 et Noah en 2008, avec sa première partenaire, Eva. Ils ont ensuite eu un autre enfant, Naomi, en 2017.

Habib Beye, qui s’est disputé avec Pierre Ménès à cause de la façon dont il traitait les femmes, rompt avec Eva. Actuellement il a trouvé du réconfort dans son autre rôle d’entraîneur. Depuis 2021, il entraîne le Red Star, une équipe de la banlieue nord de la capitale. Après avoir disputé 23 matchs, l’équipe occupe actuellement la première place de la ligue nationale. On dirait qu’ils vont bientôt monter en Ligue 2 ! Et en plus de tous ses succès sportifs, Habib Beye a retrouvé l’amour. En 2022, l’athlète de 44 ans a commencé une idylle avec Sidonie Biémont, mannequin discrète mais connue qui a fréquenté Adil Rami.

Sidonie Biémont retombe dans les bras d’un footballeur. En 2011, alors qu’il termine la saison avec le LOSC avant de s’installer à Valence en Espagne, Adil Rami rencontre Sidonie Biémont lors du tournoi de Roland-Garros. C’est le coup de foudre et ils deviennent un couple emblématique. Ensemble, ils ont des jumeaux, Zayn et Madi, nés le 7 septembre 2016. Mais un an plus tard, le couple se sépare. Le champion du monde entame une relation passionnée avec Pamela Anderson pendant que Sidonie Biémont élève leurs enfants. « Quand on est amoureux, on est souvent sourd et aveugle. Quand on est amoureux, on veut croire plus que tout, on rêve qu’un jour la famille sera réunie, on pense avoir eu raison de choisir ça personne comme votre autre moitié, vous idéalisez… vous excusez, pardonnez, minimisez… Puis un jour, vous vous réveillez dévasté et vous sombrez. Ce sont les propos de Sidonie Biémont sur ses réseaux sociaux au moment d’annoncer sa rupture avec le désormais consultant de Ligue 1 sur Prime Vidéo.

En 2022, Sidonie Biémont, qui compte plus de 11 000 followers sur son compte Instagram, a commencé à fréquenter le footballeur à la retraite Habib Beye. Même si elle a traversé une période difficile auparavant, les choses s’améliorent pour elle maintenant. Outre le mannequinat, Sidonie a également travaillé dans l’événementiel, l’organisation de mariages et est même apparue à la télévision dans l’émission « Vendredi tout est permis avec Arthur » sur TF1. Le couple fait profil bas mais n’hésite pas à apparaître en public, notamment lors d’événements sportifs comme les matchs de l’Étoile Rouge au stade Bauer ou au Parc des Princes pour encourager le Paris Saint-Germain, l’équipe préférée de Sidonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *