Blanket Jackson, le plus jeune fils de Michael Jackson, a récemment été vu en public pour la première fois depuis longtemps. À 22 ans, il ressemble de plus en plus à son célèbre père. Le 10 octobre, il a été repéré en train de faire des courses à Calabasas, en Californie.
Il portait un t-shirt gris avec des super-héros dessus, un short vert et des baskets noires. Ses cheveux bruns étaient coiffés de la même manière que ceux de son père. Blanket, qui préfère maintenant être appelé Bigi, a l’air calme et concentré dans les photos prises lors de sa sortie. Même s’il n’est pas aussi connu que ses frères et sœurs, il attire l’attention pour sa ressemblance frappante avec Michael Jackson.
Bigi, également connu sous le nom de Michael Prince Jackson II, est devenu célèbre il y a quelques mois seulement. En 2002, Michael Jackson tenait son bébé dans ses bras sur le balcon d’un hôtel de Berlin. Les gens n’en étaient pas contents. Aujourd’hui, Bigi mène une vie plus privée que ses frères et sœurs aînés, Prince (27 ans) et Paris (26 ans), que Michael a eu avec son ex-femme, Debbie Rowe. Mais nous ne savons toujours pas qui est la mère de Blanket.
À la mort de Michael Jackson, Bigi n’avait que sept ans. Il est allé vivre avec sa grand-mère, Katherine. Aujourd’hui, quinze ans plus tard, il y a toujours un drame autour de l’argent et de la musique de Michael Jackson. Bigi, Paris et Prince voulaient vendre la moitié du catalogue musical de Michael à Sony pour 600 millions de dollars. Mais Katherine n’était pas d’accord. Elle est allée en justice contre ses petits-enfants. Au début, Bigi soutenait sa grand-mère, mais il a ensuite changé d’avis. Il a peur qu’elle dépense trop d’argent de son père. Finalement, Katherine a perdu le procès en août dernier.
Par : Arsène de Bangweni / Afrique Première Tv