Kamala Haris fait les yeux de Chimène à l’électorat afro-américain.

Spread the love

Mercredi 24 juillet, Kamala Harris s’est adressée aux 6 000 membres de la sororité Zeta Phi Beta au Convention Center d’Indianapolis. Elle a demandé leur soutien lors de la prochaine élection. présidentielle.

La vice-présidente des États-Unis, Kamala Harris, a déclaré aux membres de la sororité que « nous ne jouons pas avec les autres » et a sollicité leur aide pour l’élire présidente des Etats unis d’Amérique en novembre.

Elle a déclaré : « À l’heure actuelle, je crois que nous sommes confrontés à un choix entre deux visions différentes de notre nation, l’une axée sur l’avenir, l’autre sur le passé. » Elle a remercié les femmes présentes à la convention pour leur soutien dans l’élection de Joe Biden à la vice-présidence et à la présidence, et a de nouveau demandé leur aide.

Les électeurs de l’Indiana n’ont pas soutenu un candidat démocrate à la présidence depuis près de 16 ans. Mais Mme Harris espère convaincre cet électorat féminin noir grâce à son statut historique de candidate probable du parti démocrate.

Par : Gaëlle Villeneuve / Afrique Première Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *