Kylian Mbappé a marqué mercredi son premier but officiel avec le Real Madrid lors d’une victoire 2-0 contre l’Atalanta en Super Coupe de l’UEFA. Son coéquipier, Jude Bellingham, a été impressionné.
« Je l’ai vu venir. Ouais. Honnêtement, c’est le genre de joueur qui crée sa propre histoire. Ses performances sont en quelque sorte inévitables. Et à chaque fois, il défend son équipe. Et c’est ce qu’il a fait ce soir. Honnêtement, nous l’avons fait. « Je n’en parle pas vraiment. Nous nous y attendions. Et c’est formidable de dire que j’ai aidé ses premiers buts, j’espère lui en donner plus avant la fin de la saison pour plus de trophées », a déclaré Jude Bellingham en conférence de presse après le match.
Dès le début du match au Stade National de Varsovie, Mbappé a reçu une passe de Jude Bellingham dans la surface de réparation et a marqué du pied droit dans la lucarne à la 68e minute pour le deuxième but du Real. Cela s’est produit après le premier but de Federico Valverde à la 59e minute. L’attaquant de 25 ans a cédé sa place Brahim Diaz à la 82e minute.
Federico Valverde a marqué sur un centre de Vinícius Junior à la 59e minute pour aider le Real Madrid à remporter sa sixième Supercoupe, un record.
Par : Yan Obama / Afrique Première Tv