Kylian Mbappé démarre en beauté avec le Réal en ouvrant son compteur contre Atalanta en Super Cup de l’UEFA.

Spread the love
Kylian Mbappé, célébrant son premier but en match officiel lors de la Super Cup, contre Atalanta.

« Je l’ai vu venir. Ouais. Honnêtement, c’est le genre de joueur qui crée sa propre histoire. Ses performances sont en quelque sorte inévitables. Et à chaque fois, il défend son équipe. Et c’est ce qu’il a fait ce soir. Honnêtement, nous l’avons fait. « Je n’en parle pas vraiment. Nous nous y attendions. Et c’est formidable de dire que j’ai aidé ses premiers buts, j’espère lui en donner plus avant la fin de la saison pour plus de trophées », a déclaré Jude Bellingham en conférence de presse après le match.

Dès le début du match au Stade National de Varsovie, Mbappé a reçu une passe de Jude Bellingham dans la surface de réparation et a marqué du pied droit dans la lucarne à la 68e minute pour le deuxième but du Real. Cela s’est produit après le premier but de Federico Valverde à la 59e minute. L’attaquant de 25 ans a cédé sa place Brahim Diaz à la 82e minute.

Mbappé après la victoire du Real Madrid contre Atalanta

Federico Valverde a marqué sur un centre de Vinícius Junior à la 59e minute pour aider le Real Madrid à remporter sa sixième Supercoupe, un record.

Par : Yan Obama / Afrique Première Tv

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *